TIMCOMPTA - TIMSoft-DZ

TIMCOMPTA

TIMCOMPTA

La gestion comptable en toute simplicité

De la saisie des écritures comptables à l’édition des états financiers, en passant par la balance, le grand livre et le suivi des immobilisations, TIMCompta couvre tous les aspects souhaités







Un espace de travail personnalisé et une interface ergonomique
Profitez des technologies modernes, classez les fonctionnalités en favoris pour un accès rapide. Configurez de nouvelles vues pour une analyse flexible

Scannez et archivez vos documents comptables en une seule opération !
Avec le module de gestion électronique de documents GED, Liez les écritures comptables avec les pièces génératrices en toute simplicité

Automatisez le traitement des données issues de la paye et de la gestion commerciale
Les données issues des opérations de ventes, achats, stock, consommation et paye sont transférées vers la comptabilité via une interface puissante et personnalisable

Calculez, éditez et personnalisez vos états comptables et fiscaux en toute conformité
Editez en toute simplicité les états financiers (Actif, passif, CR….), annuels ou mensuels, et tirez profit de la richesse du centre d’impression pour un maximum d’analyses et de statistiques



TIMCompta
Comptabilité Générale



Analysez vos données et optimisez la gestion des flux de trésoreries
Grâce aux fonctionnalités : lettrage et rapprochement, ayez une vision instantanée sur les erreurs de saisie, la banque et la gestion des factures impayées et les écarts des soldes

Des outils et assistants intégrés pour des traitements allégés et contrôlés
Allégez et Contrôlez les traitements au quotidien grâce aux nombreux outils et assistants intégrés : importation et vérification de données, importation des A-nouveaux, validation d’une période… etc

Droits d’accès et sauvegarde automatique
Toutes les fonctionnalités de la solution sont soumises à des droits d’accès. Ainsi, toutes les actions sont auditées et archivées afin d’offrir une meilleure traçabilité

Préconfiguré selon votre pays et votre activité !
Dès l’installation de la solution, une équipe de spécialistes intervient pour configurer, personnaliser et assurer la formation et l’assistance du personnel

Consolidez vos dossiers comptables pour une visibilité maximale
Vous pouvez à tout moment utiliser l’assistant de consolidation qui vous offre la possibilité de fusionner plusieurs dossiers comptables et bénéficier d’une analyse approfondie de l’activité